Les inscriptions au sein de Paris Executive Business School se font tout au long de l’année.
Les frais d’inscription pour chaque formation de nos 9 programmes de 250 heures sont de 500 euros TTC pour 12 mois. Le paiement peut s’effectuer en ligne ou par virement bancaire (RIB sur demande). Les élèves ayant bénéficié d’une bourse l’année précédant leur inscription dans notre établissement bénéficient d’une réduction de 20 % sur les frais de scolarité (sous présentation d’un justificatif).

INSCRIPTION EN LIGNE

Afin de vous inscrire sur PEBS, veuillez nous envoyer par mail à l’adresse contact@pebs.fr les documents suivants :

  • contrat d’inscription complété, daté et signé (à télécharger)
  • fiche de stage complétée (à télécharger)
  • la copie de votre passeport ou carte d’identité
  • la copie de votre titre de séjour si vous êtes un étudiant étranger, valable pendant
    toute la durée de stage
  • Votre attestation d’assurance maladie (téléchargeable sur https://www.ameli.fr/) ou
    votre carte européenne d’assurance maladie, couvrant la période de stage
  • la copie de votre dernier diplôme obtenu ou votre CV

VALIDATION DE L'INSCRIPTION

L’inscription sera validée dès réception de vos documents et de votre paiement.
Dès validation de l’inscription, nous vous enverrons :

  • votre certificat de scolarité
  • votre convention de stage
  • vos identifiants pour accéder à la plateforme pédagogique
  • votre carte d’étudiant (sur demande)

Organisme privé d’enseignement à distance déclaré auprès du Rectorat de Paris

Accueil téléphonique 
Lundi – Vendredi 9:00 – 18:00
Samedi 10:00 – 14:00

PAYEZ VOTRE INSCRIPTION EN LIGNE

Nos paiements sont sécurisés.